vendredi 26 avril 2013

parfum de néoprene

spot des conches

le gromet surfer de la bande qui veut tout faire comme les grands !

oldschool !

un air de californie.. non ??


 
Je roule avec les fenêtres de la voiture ouvertes ! enfin une vraie belle journée se profile, le plus beau parfum du monde se propage dans l'habitacle de la bagnole... celui du néoprene de la combi et de la wax du surfboard, un délice pour tout les surfeurs.
 L'eau est encore fraîche en ce mois d'avril 2013, j'ai le souffle court, mais qu'importe je suis trop heureux d'être sur cette magnifique plage des conches en vendée. Le gromet de la bande à enfilé sa nouvelle combi trop grande et se jette dans l'eau sans hésitations..il finira sa session sur un pipe de skate le soir venu...ça me démangeait de le rejoindre sur la rampe mais un genou en vrac me prive de surf et de skate en ce moment ! seul le bodyboard était supportable, mais du coup j'ai bien aimé ces retrouvailles avec la biscotte, et je suis impatient de surfer dans des conditions bien grosse et creuse pour tuber....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire