samedi 5 janvier 2013

résolutions surf 2013

gauche et droite sur le spot de margaret en L.A

la gauche ouvre bien, mais la droite est surfable aussi sur ce spot de préfailles
 
margaret étant un point break, cela permet des prises de vues inédite
 
spot de mr hulot....au même moment il y avait 1.50m sur les spots du sud vendée..trop d'eau
peut-être ??
 
mr hulot ??
 
25 décembre spot des conches (85)
 
sud vendée....


Cette année c'est promis je fais plus de surf !! bon c'est vrai chaque année je me dis la même chose et le semaines passent....puis les mois passent....et quand enfin je sors mon longboard de sa housse..impossible !! la fermeture éclair est bloquée par un mélange de sable-sel-wax... damned.
Mais cette fois j'ai une motivation supplémentaire, d'abord les potes longboard du Vimi wheel team veulent sérieusement s'y mettre :-), ça c'est super car surfer tout seul ne motive pas son homme. Et puis depuis pas longtemps je suis sur FB un groupe de surfer de L.A (loire-atlantique)....très discret les gars, ils ne disent pas ou se trouve les spots pris en photos...et comme je ne connais pas bien cette partie de la côte c'est difficile d'identifier avec certitude le lieu des vagues. Profitant des vacances de fin d'année je propose comme par hasard de changer nos habitudes de ballade en vendée.."si si vous allez voir y'a des belles plage là-bas"....et hop ! le tour est joué, la ballade en famille se transforme discrètement en repérage de spot...
Un premier voyage ma permis de découvrir les plages de st marguerite et st marc sur mer, se dernier abrité du vent d'ouest me semble propice pour surfer des grosses houle et vent de nord ouest, mais ce jour là aucun surfer en vue..trop d'eau ??
Par contre début janvier notre ballade sur les plages de préfailles a montrer une forte concentration de spot captant bien la houle....
Donc en 3013....heu non pardon ! en 2013 promis je vous montre le vimi wheel team version surf en action sur les spots ligériens...mais comme le montre les 2 dernieres photos la vendée ne sera pas oubliée^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire